Image
Plusieurs artistes viennent résider dans et autour du parking et créer une œuvre ancrée ici. Ils laissent quelque chose derrière eux. L'image du parking s'estompe lentement et dégénère en autre chose. Ne manquez pas de garder un œil sur nos résidents et sur le calendrier pour les prochains moments de présentation de ce travail en coulisses. Les longs trajets laissent des images derrière eux : gardez un œil sur les drapeaux qui bordent notre périmètre !
Son
Chaque année, nous organisons 2 à 3 événements musicaux. Les joueurs apportent un son qui résonne avec l'espace urbain en transformation qu'est Bizet Bizar. La musique attire les gens sur le parking et transforme l'expérience de ce environnement urbain très bruyant en une espace intime pour la durée des concerts. De nouvelles possibilités sont explorées et exposées.
Common
Nous voyons une grande valeur dans le parking. Sur la base d'une philosophie de 1+1=3, nous voulons faire de cette place un common pour le quartier. Un lieu ouvert où tout peut arriver, également organisé par d'autres organisations : n'hésitez pas de nous contacter si vous souhaitez venir vous installer sur le parking.
F(aune)&F(lore)
Nous laisserons un jardin émerger au fil des saisons. Tant les pionniers spontanés que les invités auront leur place dans ce jardin, qui comprendra également une section de plantes comestibles. Gardez un œil sur le site et voyez comment la nature peut lentement reprendre possession de la plaine asphaltée !